Bonjour tout le monde !

Voici venu le temps du choix de la prochaine lecture du club pendant que l'automne s'installe (enfin), que les bosquets rougeoient et qu'Halloween et ses armadas de citrouilles grimaçantes se préparent dans l'ombre !

En prévision je vous propose :
- Listing des livres d'ici dimanche 17 septembre : que chacun.e propose ici-même un bouquin pour le vote, je modifierai le message initial du topic pour inclure le sondage directement dedans.
- Votes d'ici dimanche 24 septembre puis clôture
Petit rappel des règles historiques pour faire vos propositions :
- le titre et l'auteur du livre que vous proposez
- si vous l'avez déjà lu ou non
- quelques phrases pour motiver les autres Madz à voter pour celui-ci (pourquoi vous avez envie de le lire, pourquoi vous l'avez aimé, etc..)

À vos propositions les plus alléchantes !

Voici venu le temps du choix de la prochaine lecture du club pendant que l'automne s'installe (enfin), que les bosquets rougeoient et qu'Halloween et ses armadas de citrouilles grimaçantes se préparent dans l'ombre !

En prévision je vous propose :
- Listing des livres d'ici dimanche 17 septembre : que chacun.e propose ici-même un bouquin pour le vote, je modifierai le message initial du topic pour inclure le sondage directement dedans.
- Votes d'ici dimanche 24 septembre puis clôture
Petit rappel des règles historiques pour faire vos propositions :
- le titre et l'auteur du livre que vous proposez
- si vous l'avez déjà lu ou non
- quelques phrases pour motiver les autres Madz à voter pour celui-ci (pourquoi vous avez envie de le lire, pourquoi vous l'avez aimé, etc..)

À vos propositions les plus alléchantes !

Dernière édition :