Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kaindaty j'aimerais bien poster celles de serpentard, mais j'arrive pas à avoir accès au tumblr
du coup @Addanc c'est possible de réessayer de m'ajouter? parce que j'ai pas du tout reçu de mail
Pour les animations, j'ai pas d'horaires précis parce que quand je travaille le mercredi c'est de toute manière jusqu'à 19h et si je suis de repos, j'ai tout l'après midi
A voté! Moi aussi je préfère le système de cette année aussi bien pour le pseudo à indiquer que pour le système de point! Et bravo pour vos créations à toutes, les madz ont toujours autant d'imagination c'est génial
Pour les mercredi, j'adorerais en être mais je ne sais jamais comment je bosse à l'avance donc bon!
@Mû.@Addanc je viens de me rendre compte que pour mon vote, j'ai orthographié mon pseudo "Azelaïs" (avec un tréma), donc si jamais vous avez un doute, c'est bien moi et pas un obscur espion qui utiliserait (mal) mon identité.