@Azelais il vous embête mon h hein 
(dire que j'avais failli choisir le pseudo à coucher dehors d'un de mes persos rpg... hahahaha)
Pour revenir au sujet, non deux pages ce n'est pas trop (2 pages word, c'est très court en fait vous savez
j'aurais pu dire "allez zou, si vous faites entre 300 et 1000 mots c'est top", mais pour celleux qui comptent en pages word c'est abstrait en général ^^).
Et puis vu les autres participations, tu es dans la moyenne je pense, il y a du court, du long mais pas trop
(si ça peut te rassurer, mon texte prendra sûrement de la place, comme je le fais en vers
mais au final, ça sera pas plus long que de raconter le conte des trois frères façon Hermione).

(dire que j'avais failli choisir le pseudo à coucher dehors d'un de mes persos rpg... hahahaha)
Pour revenir au sujet, non deux pages ce n'est pas trop (2 pages word, c'est très court en fait vous savez
j'aurais pu dire "allez zou, si vous faites entre 300 et 1000 mots c'est top", mais pour celleux qui comptent en pages word c'est abstrait en général ^^).Et puis vu les autres participations, tu es dans la moyenne je pense, il y a du court, du long mais pas trop
(si ça peut te rassurer, mon texte prendra sûrement de la place, comme je le fais en vers
mais au final, ça sera pas plus long que de raconter le conte des trois frères façon Hermione).
je viens tout juste de récupérer la connexion