Grande Salle - coupe des 4 Mad'zons 2016

Quel fonctionnement pour les salles communes ?

• Salle commune sous forme de Google Doc : accès uniquement réservé aux élèves de la maison

Votes : 30 55,6%
  • Salle commune en topic sur Madz : plus pratique mais accessible à tous

Votes : 24 44,4%

• Total des votants
    54
  • Sondage fermé .
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Yzorha je vais donner la recette tout à l'heure, mais si tu veux tout savoir, c'est comme dans les cookies. C'est du chocolat blanc ! :P
ah dommage, je n'aime pas le chocolat blanc, mais l'idée est sympa en tous cas !
cela dit, il y a tellement de truc bon qui se colorent ;)

Et les chapeaux sont en pâte d'amande, tout comme les ailes des Vif d'Or et les écharpes !
haha, je l'avais deviné ! j'adore ça la pâte d'amande :bave:
et je ne savais même pas que ça existait le colorant noir... on en trouve des choses géniales dans le domaine culinaire ^^

@Nil j'adore tes frites éclairs ! Je n'aurais sans doute jamais la patience pour en faire, mais j'adore l'idée !

• Big up !
Réactions : Nil
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
C'est trop beau tout ce que vous avez cuisiné, je suis sortie de table tard mais j'ai à nouveau faim en parcourant vos création :bave:Ca va encore être super compliqué de voter:yawn:

J'avais un peu peur du défi cuisine mais je me suis lancée quand même (les récompenses des préfères des Serdaigles sont beaucoup trop chouettes pour sauter une épreuve :drama::puppyeyes:) et du coup ça valait le coup je suis plutôt fière la famille à bien aimé :puppyeyes: !

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
ah dommage, je n'aime pas le chocolat blanc, mais l'idée est sympa en tous cas !
cela dit, il y a tellement de truc bon qui se colorent ;)
En même temps ça a plus vraiment le goût du chocolat blanc, puisque qu'il est cuit et recuit, ça ressemble plus à du chocolat blond (goût entre le caramel et le lait concentré sucré)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Aujourd'hui, vous êtes à la fête d'anniversaire organisée pour Harry et Neville. Soudain, une élégante chouette apparaît et se dirige droit vers vous. Après s'être posée sur votre bras et avoir bu un petit coup dans votre verre, elle daigne enfin vous tendre sa patte pour que vous puissiez attraper la lettre qui vous est destinée. Autour de vous, les conversations se sont progressivement tues et à présent tout le monde vous observe. Et, mine de rien, vous avez quand même une petite boule au ventre, car la lettre porte le sceau du Ministère de la Magie et ça, ce n'est jamais très bon signe...

Malgré vos mains tremblantes, vous réussissez à ouvrir l'enveloppe et à en sortir le délicat parchemin qu'elle contenait. Vos yeux parcourent le texte à toute vitesse et la boule au ventre disparaît. OUF, ce n'est qu'une invitation à une soirée de remise de prix ! Mais maintenant, vous avez un nouveau problème : on vous invite, vous et votre équipe, à une soirée mais vous ne savez pas du tout pourquoi ! Votre seul indice, l'acronyme R.A.S.P.O.U.T.I.N.E. Bien obscur tout ça...

Parmi les convives, les réactions fusent : peut-être que ça concerne votre implication dans la reconstruction du monde magique, ou bien votre haut niveau sportif... Ou bien même votre participation secrète à un projet que vous n'avez jamais voulu révéler à vos amis... En tout cas, hors de question de renvoyer la chouette au ministère pour demander plus d'informations, ça vous ferait passer pour une personne bien bête !

Vous voulez un conseil peut-être ? Vous devriez déjà reproduire l'invitation et l'envoyer à tous vos amis pour leur demander leur avis. Et puis, pensez déjà à votre tenue du jour et peut-être à un discours de remerciement...
Peut-être qu'au fil du mois, vous réussirez à glaner un peu plus d'informations sur cette fameuse soirée et ce que vous devrez préparer...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Merci a @SnitchDream d'avoir posté ma participation puisque malheureusement je suis a l'hôpital. C'est d'ailleurs pour ça que je ne pourrais pas participer a lanim de ce soir, j'ai pas de chargeur et pu de batterie. Je voulais juste ajouter pour mon gâteau, que le jaune c'est un gâteau au yaourt, l'orange foncé c'est un carrot cake. Au dessus c'est de la pâte a sucre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes