Ba, évidemment qu'on veut bien de toi à ce poste !Je me lance comme préfète des Poufsouffles![]()
(j'espère être à la hauteur!) (si vous voulez bien de moi les poufsoufflettes bien sûr!
)
Donc si quelqu'un d'autre (@loute1 notamment ?) veut y aller, n'hésitez pas... Mais sinon je serai là ! 

Je pense que ça sera bon si tu n'es pas dispo deux weekend, normalement je suis en vacs et j'ai rien de prévu qui m'éloigne d'internet!
)Haha, pareille, j'suis une noob totale concernant tumblr@Yzorha coupine préfèteJe pense que ça sera bon si tu n'es pas dispo deux weekend, normalement je suis en vacs et j'ai rien de prévu qui m'éloigne d'internet!
Et juste une question : on poste les photos sur le tumblr le lundi c'est ça ou dès le dimanche? (et sinon j'ai jamais utilisé tumblr, j'espère que c'est simple)
On va faire la paire c'est bien ^^Ce smiley fait presque peurPour le 15 août, c'est @Mû. et moi qui vous préparons quelque chose![]()
Par contre serait-ce possible d'avoir un "descriptif" avant ? (comme les autres je veux dire, le truc global pour dire de quel genre sera le défi) C'est histoire que je sache si je dois emporter mon bordel chez mes parents