Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fanfreluches Un dessin style gravure oui, une vraie gravure non ^^ (Enfin tu peux faire le dessin puis le graver si tu le souhaites, mais c'est le dessin qui comptera ^^)
@Fanfreluches Pas forcément au crayon, à la main ou numérique ^^ Pour moi la gravure est à part du dessin, puisque la technique est différente : on ne trace pas mais on grave
Donc tout ce qui est de l'ordre du tracé : crayon, pinceau, stylo, doigt, stylet, souris, plume, craie...
@Lunafey je ne suis pas d'accord avec toi sur la gravure mais c'est un autre débat Ca marche pour le tracé J'ai une idée de ce que je veux dessiner, il me reste plus qu'à trouver comment Bonne idée de défi en tout cas !
Défi bien compliqué notamment pour moi, je ne suis pas sur de pouvoir le faire avec une seule main (je galère à faire mes coloriage déjà), ça me rend triste si j'y arrive pas
@bibouille22 Nul besoin de pondre une œuvre d'art, rassure-toi ! Tout comme les défis cuisines ne sont pas réservés aux expertes culinaires, un défi dessin n'est pas réservé aux artistes Ça peut être un petit gribouillage tout simple, ou alors un dessin par souris si c'est plus pratique à une main (c'est ce que je fais quand j'ai mes tendinites qui me lancent trop pour correctement tenir un crayon) ! C'est également plus facile de dessiner sur une grande surface quand on a des difficultés, plus c'est grand moins ça demande de minutie
Oula j'ai pas de logiciel et je pense pas savoir faire, j'essaierai avec un bon vieux crayon (heureusement je suis droitière et c'est la gauche qui est indisponible^^)