Cher journal,
Ça y est ! J'ai enfin décrypté l'acronyme ! Maugrey peut bien aller se rhabiller et R.A.S.P.O.U.T.I.N.E. est dévoilé ! Ou plutôt devrais-je dire, la Réunion des Associations Sorcières Prônant l'Ouverture Universelle et Transparente et Intégrant les Nations Européennes !
A force de glaner des informations un peu partout, je sais à présent quoi faire. Bon déjà, il ne faut pas que j'oublie d'apporter mon invitation au gala, pour pouvoir entrer sans problème. Ensuite, ma tenue, évidemment. Je ne voudrais quand même pas y aller toute nue !
Et surtout mon discours, parce que je suis quasiment sûre de remporter le prix !
Mais j'ai appris que ce gala, c'était aussi l'occasion de récolter des dons, alors il faut que tout soit prêt : présentation complète de l'association et des ses actions passées et futures (je dirais qu'il en faudrait deux de chaque, pour bien montrer ce qu'on fait...). Peut-être aussi que je devrais amener des bons d'adhésion ? Quoi d'autre... Je suis sûre d'oublier des choses !
Bon, je vais en parler à toute l'équipe, à nous tou.te.s, nous trouverons bien quoi amener d'autre !
Nous avons une petite semaine pour tout préparer, alors il va falloir faire vite !
Oh que j'ai hâte ! Je suis certaine que tout le gratin sera là...