J'ai voté pour aucun défi pour l'instant.
Faut que je me bouuuuge le
Faut que je me bouuuuge le

. (Je pars du principe que ce n'est pas une Serpentarde, parce que 25 votes pour la même maison, ça manque cruellement de la subtilité qui vous définit normalement
)naaaaan ?Si vous pensiez que j'étais flippante, sachez qu'il y a pire : les Serpies, vous avez une fan hardcore qui vous suit à la trace. (Je pars du principe que ce n'est pas une Serpentarde, parce que 25 votes pour la même maison, ça manque cruellement de la subtilité qui vous définit normalement
)
Qui est-ce ? Qu'on lui construise tout de suite un autel pour la vénérer jusqu'à la prochaine coupe !! 

Ou lui ouvrir un dico à la page du mot "objectivité"naaaaan ?Qui est-ce ? Qu'on lui construise tout de suite un autel pour la vénérer jusqu'à la prochaine coupe !!
![]()

Si vous pensiez que j'étais flippante, sachez qu'il y a pire : les Serpies, vous avez une fan hardcore qui vous suit à la trace. (Je pars du principe que ce n'est pas une Serpentarde, parce que 25 votes pour la même maison, ça manque cruellement de la subtilité qui vous définit normalement
)

D'habitude je retiens pas du tout qui vote pour qui (parce que j'ai une bonne mémoire, mais pas à ce point là
), mais là c'était un peu trop gros pour ne pas être remarqué