EEEEEEEEET les rôles de prefet.e.s sont tous attribués ! Merci aux volontaires ! On vous donnera le lien de votre salle commune respective dans la journée de demain sûrement ! Et le topic des créations sera aussi créé demain !
Coucou co-prèfèteBon c'est la première fois que je fais la coupe mais si jamais il manque encore un.e Préfèt.e pour Poufsouffle, je veux bien
Oui, tout est libre !La forme et le contenu du texte sont assez libre
Ca c'est toi qui vois. La discussion avec un ami, je l'avais mise juste pour introduire le contexte, mais si tu veux la réutiliser, ça pourrait être rigolo !Est-ce que l'on doit faire un rappel ou non de la discussion avec un ami ?
Mais oui ! Surprenez-moi !peut-on se laisser un peu aller dans notre propre personnage et son histoire du jour
Si c'est pour raconter la scène où il est prisonnier de Malefoy dans le train (par exemple) mais avec un autre point de vue, ce n'est pas trop la peine, mais vous pouvez utiliser un évènement du livre pour servir de point de départ/d'arrivée à votre anecdote !est-ce que le moment gênant peut être un moment connu de Harry
La liste des défis est déjà complète Je t'envoie un MP avec le lien pour la salle communeOui et autres questions(ne me tapez pas svp Merci :3) est-ce que on peut s'inscrire nous même sur le Google doc pour les défis ou on doit demander à quelqu'un avant ? Et aussi je n'ai pas de lien pour ma salle commune !