@Growing Entish et ba je me coucherais moins bête ce soir Merci ^^
C'est drôle parce que c'est justement un des principaux trucs que je reproche à sa prestation Je trouve justement que Sirius n'est pas fou du tout : il a une envie fiévreuse de revanche, mais je trouve que pour quelqu'un qu'on a accusé d'avoir tué ses meilleurs amis et qu'on a mis en prison au milieu de créatures qui aspirent les émotions, il est incroyablement sain d'esprit. Et du coup c'est le premier truc qui m'a choqué quand j'ai vu le film, Gary Oldman qui crie en mode gros hystérique sur les affiches "have you seen this wizard"... Après c'est vrai qu'à côté de ça Sirius n'est pas toujours très cohérent, mais en fait je le trouve beaucoup plus immature que fou, ses sautes d'humeur et ses inconstances ("Sois prudent Harry, fais gaffe ! " Rhoo t'es nul, ton père au moins il savait rire") sont pour moi beaucoup plus à mettre sur le fait qu'il a été fauché en pleine jeunesse et n'a jamais eu l'occasion de mûrir comme les autres adultes, il a dû se cramponner à ce qu'il était à l'époque pour ne pas sombrer dans la folie et il est du coup légèrement resté bloqué à l'étape post-ado rebelle qui se prend pour un chef.mais je trouve qu'il incarne bien le (gros) grain de folie du personnage
(il est où le chignon très serré ? Et les tenues très austères, le plus souvent décrites comme étant toutes en noires ? Et les lunettes carrées caractéristiques qu'on retrouve en marquage quand elle se transforme ?)
@J_Serpentine désolé je vais pas pouvoir lire ton texte vu que je suis enceinte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je te retourne le compliment@Alien_or J'ai adoré !