J'ai hâte d'être à dimanche pour pouvoir lire toutes les créations
Mon avis sur Sirius est double :
- celui des livres est trop bizarre et effrayant, dans la vraie vie clairement je le fuis
- celui des films... ba Gary Oldman quoi... J'peux pas faire autrement que mouiller ma culotte
Mais TELLEMENT !Perso Sirius je crois que je fantasmais dessus en lisant les livres (Je suis faible face au côté bad boy aussi ) mais je ne me l'imaginais pas du tout comme dans les films. Forcément dans ma tête il était beaucoup plus jeune, plus "adapté" en âge à la gamine que j'étais. Du coup j'étais super impatiente de le voir dans le film, et quand il est apparu à l'écran j'étais comme : "Mais... Mais... Mais... Il est vieux ! Il est sale ! IL EST MOCHE ET SURTOUT IL EST VRAIMENT SUPER VIEUX " *Bruit de mes fantasmes réduits en cendres
C'est ma théorie favorite aussi! Et franchement, j'aime bien quand Rowling donne de nouvelles infos, mais je trouve ça moins cool d'infirmer des théories de fanPour ma part... je ne reviendrai pas (du coup si, je suis en train de le faire ) sur Draco loup-garou, la théorie infirmée par JK Rowling qui déchaîne les passions, mais moi je reste sur cette idée, rien dans les livres n'interdit de penser que c'est vrai donc je m'y accroche !