Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'adore la folie de Trelawney mais la classe transformée en foret ça doit être tellement cool Du coup si on pouvait avoir le cours de Trelawney dans la classe de Firenze, je serais assez ravie
Du coup il faudrait réécrire les HP du point de vue de Lavande et Parvati pour savoir si elle enseigne vraiment bien, vu qu'elles sont passionnées par le cours
Je vais peut-être faire un flop ( ) mais essayons de relancer le topic pour aujourd'hui ^^
Quelle parodie HP partageriez-vous avec Poud'mazelle ? Avez-vous une vidéo, une série audio, une BD, un gif que vous trouvez super bien fait-e, ou qui vous fait hurler de rire, qui concerne l'univers HP et que vous pourriez partager ?
Je me dis que ça pourrait être sympa de revoir des parodies qui mettent de bonne humeur ou d'en découvrir des nouvelles
Par exemple, je ne connaissais pas du tout l'existence de "A very potter musical", c'est en lisant la 1ère page du topic des CED que j'ai découvert qu'il existait cette comédie musicale étudiante
Je ne connaissais pas Potter Puppet Pals, ça m'a bien fait rire
Sinon j'aime beaucoup aussi ce que font les deux soeurs Hillywood, elles font toujours des parodies hyper travaillées! (aaah les parodies Twilight ou sherlock ). Celle d'HP est l'une de mes préférées
Par exemple, je ne connaissais pas du tout l'existence de "A very potter musical", c'est en lisant la 1ère page du topic des CED que j'ai découvert qu'il existait cette comédie musicale étudiante
Un grand classique, je connais pas du tout les chansons par coeur.
D'ailleurs AVPM (et ses prequel et sequel) est la meilleure comédie des Starkids (à mon avis) mais les autres valent aussi le détour
Hier soir, dans le feu d'artifice tiré juste en face de chez moi, il y avait des fusées aux couleurs de Serdaigle
Bleu et bronze, c'est la première fois que je voyais ça (ou alors avant je faisais pas gaffe et c'est le défi de la semaine qui m'a rendue obsédée des couleurs en question ) ! Moi sur mon balcon pendant tout ce temps :
@Patagato tu diras à ta maman qu'elle a intérêt de se régaler alors, vu que nous on ne pourra que regarder et baver
De mon côté, mon chéri m'avait sorti un beau "Encore !?" quand je lui ai dit que je participais encore à la coupe cette année, mais bizarrement, il était bien content que je fasse le défi cuisine, ce que j'ai fait est parti en moins de 10 minutes
J'avais trouvé cette vidéo, qui présente le 6ème film comme une comédie pour ados Tout le pouvoir d'une bonne musique dans la bande-annonce et d'un montage choisi