vous mettez à peu près combien de temps par défis (donc par semaine si j'ai bien suivi) ?
Tu risques d'avoir des réponses peu indicatives, parce que ça dépend du temps qu'on a, du matériel qu'on a, de l'inspiration, du défi en lui-même...
Genre, sur les défis cuisine, je mets plusieurs jours à définir ce que je veux faire, à planifier les achats d'aliments, et la création c'est tout en même temps pour le même repas (du soir, c'est celui qui est le plus copieux chez nous)... il y a deux ans ça m'a pris une après-midi (colorer les spaghetti m'a pris un temps fou ^^), l'an dernier ça m'a pris quoi... même pas deux heures alors que j'étais moins inspirée ^^...
Idem pour les défis écritures, ce qui m'a pris le plus de temps c'était de vieillir le papier
Certains défi m'ont pris la semaine (parfois je le finissais le dimanche d'ailleurs) là où pour d'autres dès le mardi j'avais déjà fini...
Le principal, au final, c'est de s'amuser et de ne pas trop se prendre la tête (même si je crois qu'on est beaucoup à le faire, il me semble qu'il y a beaucoup de perfectionnistes dans les Pottin.e.s
). Il m'est arrivé d'être à la limite de renoncer à un défi parce que je ne trouvais rien, et puis pouf, le vendredi voire même le samedi, l'illumination !
Après, si tu pense que même juste 3 défis ça risque d'être tendu, rejoins les fantômes de ta maison, comme ça aucune obligation mais tu peux participer quand même à un défi (en plus du défi collectif) et répondre aux questions si tu es là