Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fanfreluches jusqu'à ce qu'on vous tape sur les doigts
On commencera à faire des rappels questionnaire vers la fin des inscriptions je pense
@justinetttte oui rejoins nous ! Ne te prend pas trop la tête pour les défis, tu peux faire des trucs tous simples, l'essentiel c'est de s'amuser et de profiter de la super ambiance !
@Lifaë Et encore, je n'ai pas parlé de la fabrication de mini lunettes en pâte d'amande, de la transformation d'un balai-serpillère en sceptre rutilant et de la rédaction d'un article choc sur la passion dévorante de Voldemort pour les carottes... Nouvelles venues, apprêtez-vous à vivre de grandes choses !
@Yzorha C'est ce que je fais, je sortirai l'artillerie lourde seulement après le 25 juin
@Eternity- Les défis sont généralement formulés de telle manière que chacun puisse les réaliser en accord avec ses convictions, et l'année dernière il y avait de nombreuses réalisations végétar/liennes !
@Patagato@Azelais@Mû.
Ouf, tant mieux! Merci
C'est vrai qu'étant sur MadmoiZelle, ça aurait fait bizarre des défis pas végéfriendly mais j'ai préféré demander quand même