Personnellement j'hésite à proposer un défi dessin, @Nouish l'avait aussi évoqué, et je ne suis pas sûre qu'il y ait assez de passionnés de dessin ici pour que deux défis sur ce thème motivent les foules... Est-ce que tu comptes faire le tien finalement @Nouish ?
Edit : bon pour l'instant je me suis inscrite, parce qu'il n'y a qu'une semaine où je suis quasi sûre d'être opérationnelle, mais si jamais tu tiens finalement vraiment à faire le tien, on peut s'arranger !
Edit : bon pour l'instant je me suis inscrite, parce qu'il n'y a qu'une semaine où je suis quasi sûre d'être opérationnelle, mais si jamais tu tiens finalement vraiment à faire le tien, on peut s'arranger !
Dernière édition :

A chaque fois, ça tombait au moment où je m'étais faite happée par un jeu vidéo ou une série x) 

) Étant en stage pendant tout l'été je vais avoir du temps le soir et le week-end pour les défis
Par contre si je peux participer, je ne pourrais pas faire le défi collectif car c'est la semaine de mon déménagement ça risque d'être compliquée pour moi..