Double poste pour adresser un message aux Poufsouffle : animation pendu en salle commune, si ça vous tente 

Je m'en suis rendue compte de suite ^^ J'ai déplacé le message@J_Serpentine Tu as posté la participation de @pingouin'stachu dans le mauvais sujet !
De plus, on ne voit pas les images...

@Azelais : Tu as fini de faire des créations trop cool à chaque fois ? Je suis obligée de voter pour toi quasiment tout le temps après
Non en vrai, ta boussole est magnifique![]()
Si ça peut te rassurer, le défi montage/graphisme arrive. Et vu mon immense talent dans ce domaine, tu vas définitivement pouvoir voter pour quelqu'un d'autre. 
Mais ça va, elles sont tout de même assez différentes, et comme ça nos filleuls pourront devenir des boussoles buddies 
) (et pour la liste de livres, il me semble que Shrek est justement avant tout un livre, allemand je crois bien, dont Dreamworks s'est inspiré pour son célèbre dessin animé !)
trop cool que ça te parle
J'ai un peu foiré ma Ansuz haha, elle n'est pas assez penchée à mon goût 

)

Heureusement que je m'en suis souvenu avant d'aller me coucher 
Haha, démasquée ! Ce passage m'a toujours fait rire, je l'avoue. Et comme je ne me souvenais plus de comment s'appelle le héros de la série de livres parodiant HP, c'est Gary Topper qui a gagné ^^Sinon @Yzorha le Garry Topper c'est un clin d'oeil à Naheulbeuk?