@Nouish Nous informons notre aimable clientèle que les compliments donnés ne sont ni repris ni échangés, merci de votre compréhension
(Non mais en vrai, merci trop beaucoup
[je parler très français merssi] ça me fait chaud au cœur de voir que nos efforts vous ont plu !
)
Maintenant j'aimerais résoudre le mystère de l'élève fantôme qui n'a jamais réussi à atteindre la salle commune
est-il vivant ? A-t-il rencontré des gens peu fréquentables ? Son ordi a-t-il pris un bain de café impromptu ? 
(Non mais en vrai, merci trop beaucoup
[je parler très français merssi] ça me fait chaud au cœur de voir que nos efforts vous ont plu !
)Maintenant j'aimerais résoudre le mystère de l'élève fantôme qui n'a jamais réussi à atteindre la salle commune
est-il vivant ? A-t-il rencontré des gens peu fréquentables ? Son ordi a-t-il pris un bain de café impromptu ? 

)(Serpentouffle et fière de l'être !
)
Donc Bravo aux Serdaigles pour ce revirement de situation, vous nous avez donné des sueurs tout le long
Et bravo aux Poufsouffles et Gryffondors aussi parce que les scores sont quand même très hauts et ça prouve la qualité de cette coupe