Félicitations aux Serpigeons ! Vos oeuvres étaient à chaque fois super ! Victoire méritée !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous pourriez partager un peu
 Vous pourriez partager un peu 

)
)

)
 ) ). On peut d'ailleurs mentionner l'ensemble des gens en un clic, c'est plus facile que de mentionner tout le monde un à un.
 ). On peut d'ailleurs mentionner l'ensemble des gens en un clic, c'est plus facile que de mentionner tout le monde un à un.
 (c'est important)
 (c'est important)

Et @Azelais(et bon, j'adore les dessins de @Nouish de toute manière donc bon).

MerciBravo @Nouish !!! j'en profite pour te dire que tu fais une magnifique fangirl de Harrychou !
 Je crois que ce passage a fait remonter quelque chose de sombre de mon passé, j'étais un peu trop à l'aise dans ce rôle
 Je crois que ce passage a fait remonter quelque chose de sombre de mon passé, j'étais un peu trop à l'aise dans ce rôle 

(je suis moins chiante en salle commune, je promets)

Aaah je me posais la question pour le site, justement ! C'est impressionnant et je l'ai trouvé très chouette, félicitations ! Mention spéciale aux images de background et d'illustration qui sont très bellesJ'ai créé le site internet à partir de rien, sans template de base, en à peu près 4 ou 5 heures (sans parler des montages et retouches Photoshop + illustrations qui m'ont facilement pris le même temps)
 (Et bien sûr aux superbes maquettes d'@Azelais
 (Et bien sûr aux superbes maquettes d'@Azelais   )
 ) (Non mais en vrai, merci trop beaucoup
 (Non mais en vrai, merci trop beaucoup  [je parler très français merssi] ça me fait chaud au cœur de voir que nos efforts vous ont plu !
 [je parler très français merssi] ça me fait chaud au cœur de voir que nos efforts vous ont plu !  )
) est-il vivant ? A-t-il rencontré des gens peu fréquentables ? Son ordi a-t-il pris un bain de café impromptu ?
 est-il vivant ? A-t-il rencontré des gens peu fréquentables ? Son ordi a-t-il pris un bain de café impromptu ? 

Tu sais, plus je côtoie les poufsoufles, plus je pense que ce sont seulement des Serpentards qui s'ignorent donc bon, ça devrait le faireJe me demande d'ailleurs ce qu'un partenariat entre un.e gentil.le poufsouffle et moi donnerait

Tu sais, plus je côtoie les poufsoufles, plus je pense que ce sont seulement des Serpentards qui s'ignorent donc bon, ça devrait le faire

)(Serpentouffle et fière de l'être !
)(Serpentouffle et fière de l'être !  )
) Donc Bravo aux Serdaigles pour ce revirement de situation, vous nous avez donné des sueurs tout le long
   Donc Bravo aux Serdaigles pour ce revirement de situation, vous nous avez donné des sueurs tout le long  Et bravo aux Poufsouffles et Gryffondors aussi parce que les scores sont quand même très hauts et ça prouve la qualité de cette coupe
  Et bravo aux Poufsouffles et Gryffondors aussi parce que les scores sont quand même très hauts et ça prouve la qualité de cette coupe  

(et comme dirait @Deanai : "je vous aime, putain !"
 (et comme dirait @Deanai : "je vous aime, putain !"  )
 ) 
  ) et qui a démontré qu'en Divination, ses notes ne pouvaient être que Piètre
 ) et qui a démontré qu'en Divination, ses notes ne pouvaient être que Piètre