Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
C'est ma première participation cette année, et pourtant j'en ai vu passer des Coupes ! :jv:
Ca tombe à pic parce que je suis dans un passage de ma vie où j'essaye de me donner des buts à atteindre, tant obligatoires que de loisir, et du coup quoi de mieux que de me dire que je vais passer un été en votre compagnie à quadriller mon emploi du temps avec des choses funs !:yawn:

Voilà, j'espère rendre honneur à ma maison (Serdaigle, parce que. Alpha & Omega rpz :lunette:).
(Faut que je vois si je peux tenter un petit NaNoWriMo par dessus mais... Avec un bébé à plein temps et une maison qui n'est pas encore auto-nettoyante, j'ai peur de me surestimer XD Y'en a qui tentent ?)
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
J'aimerais bien participer mais j'ai rien compris aux défis ! Il s'agit de dessins c'est ça ? je suis une quiche en dessin :tears:
Il y a des fois du dessin, des fois de la photo, de fois du cosplay, des fois de la cuisine, des fois des trucs qui sont à la limite de la sculture etc. Généralement il y a 1 défis sur 8 qui est du dessin, maximum
Tu peux aller voir ce qu'on a fait l'année dernière ici pour te donner une idée du type de créations à faire
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Aziri les défis sont décidés par les participants. Donc il y a de tout: de l'écriture, du DIY, de la photo, de la cuisine, des trucs un peu chelou qui n'ont pas de catégories parfois ^^ C'est l'avantage, tu peux choisir les domaines que tu aimes bien et éviter ceux où tu n'es pas à l'aise :) Je te rassure, en dessin, je suis "catégorie bonhommes bâtons" :yawn:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
C'est trop cool d'avoir une bannière sur le forum pour faire de la pub pour la coupe, mais ce serait pas mieux si le lien ne menait pas au débat sur les présidentielles de l'année dernière ? :coiffe:
Ou c'est juste chez moi que ça fait ça ? :lunette:
Poke @Mû. :harry:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Fealynn je voulais te répondre avant et j'ai oublié :sweatdrop:
Bienvenue déjà, c'est vrai que d'avoir son été ponctué de petits buts à atteindre c'est bien agréable et ça permet de ne pas se transformer en larve estivale et de se réserver du temps pour soi et pour s'amuser :taquin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Alien_or Merci pour ta réponse :happy: J'ai effectivement pris part à deux sessions du NaNo, mais c'était il y a quelques temps déjà, je n'avais pas de mini gnome collé à mes baskets à cette période-là...:yawn: Ce que je me dis, c'est que d'après mon expérience, j'avais galéré à boucler mon objectif mais j'avais été plutôt ambitieuse à chaque fois. Je n'ai pas forcément besoin d'écrire 100 pages pour être contente d'avoir atteint mon quota. :hesite: Donc je pense me laisser le temps de la réflexion, on a encore à peu près 2 semaines avant que la Coupe et le NaNo commence et d'ici là les thèmes généraux auront été dévoilés. D'ici là, j'aurai peut-être réfléchi en amont à mes participations, ou au contraire, je me serais rendue compte que j'ai pas une inspi débordante XD Je vais laisser ça en suspend ! Merci pour ton conseil ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes