Merci pour le poke @J_Serpentine , mais vu le temps que j'ai déjà mis à le remarquer, je pense qu'il vaut mieux ne pas compter sur moi...
(Je ne parlerai même pas de mon efficacité redoutable..ment inefficace en tant que fantôme l année passée
Enfin justement, le côté fantôme était redoutable
)
Ceci étant dit, maintenant que je suis au courant, je vais voir si j'arrive à venir un peu plus souvent sur le forum, et éventuellement m inscrire encore en fantôme au cas où... Mais vu que je suis à l étranger pour le moment et que j'allume mon ordi une fois tous les 36 du mois, je ne suis pas sûre que mon petit smartphone sera très pratique pour être un minimum active
(y a qu'à voir ma présence sur le topic HP depuis le début de l'année scolaire
)
Dans tous les cas, je souhaite bonne chance à mes petits Serpys
Etouffez-les tous 
Erm, je m emballe 
(Je ne parlerai même pas de mon efficacité redoutable..ment inefficace en tant que fantôme l année passée
Enfin justement, le côté fantôme était redoutable
)Ceci étant dit, maintenant que je suis au courant, je vais voir si j'arrive à venir un peu plus souvent sur le forum, et éventuellement m inscrire encore en fantôme au cas où... Mais vu que je suis à l étranger pour le moment et que j'allume mon ordi une fois tous les 36 du mois, je ne suis pas sûre que mon petit smartphone sera très pratique pour être un minimum active
(y a qu'à voir ma présence sur le topic HP depuis le début de l'année scolaire
)Dans tous les cas, je souhaite bonne chance à mes petits Serpys

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Y'en a qui tentent ?)
Je te rassure, en dessin, je suis "catégorie bonhommes bâtons" 

j'ai vérifié après ton post ce matin je me suis juste dis que c'était vraiment trop cool d'avoir une bannière 
J'ai effectivement pris part à deux sessions du NaNo, mais c'était il y a quelques temps déjà, je n'avais pas de mini gnome collé à mes baskets à cette période-là...
Donc je pense me laisser le temps de la réflexion, on a encore à peu près 2 semaines avant que la Coupe et le NaNo commence et d'ici là les thèmes généraux auront été dévoilés. D'ici là, j'aurai peut-être réfléchi en amont à mes participations, ou au contraire, je me serais rendue compte que j'ai pas une inspi débordante