Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Azelais mais quelle crevarde:troll:
De la part de quelqu'un qui glorifie la mauvaise foi à grands coups de "Aviendonc dans mes bras" dès que ça vient des Serpentards ou aspirants Serpentards, je vais prendre ça comme un très beau compliment. :cretin:

@bibouille22 Notre Voldydirectrice a dit (variante magique de "Jacadi a dit" ? :hesite:) qu'on pouvait répondre "80 ou 74 ou 138", j'estime que ça demandait une réponse précise :lunette:

(edit : ceci dit je suis sérieuse à propos des films, ça me fait doucement rigoler qu'ils sortent des statistiques super précises sur des détails pareils alors qu'ils se torchent allègrement avec un certain nombre de "détails" essentiels de la saga le reste du temps :lol: Ou alors je n'ai pas compris la référence en question comme il fallait ?)
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Azelais justement non puisqu'il ny a pas consensus.
L'espérance moldu changent tous les ans (79 une année, 80 ensuite etc etc) et cest pareil pour les sorciers :bomb:

En vrai si jai pas mis de chiffres cest justement que personnes été daccord sur internet ^^ sauf que ça serait environ comme les moldus (plutôt 80 du coup) mais mettre un chiffre ne me paraissait pas pertinent au vu des réponses :drama:


De toite façon ya pas de points :crying:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Volde @Mû. Une autre petite question concernant le défi commun : pour le kit de supporter, on est bien d'accord qu'on réalise seulement celui de notre école, les autres se débrouillent avec leur champion ?
 
  • Big up !
Réactions : misspoire

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 768
6 154
29
Suisse
@Azelais :hesite: mais il n'y a pas de "votre" école étant donné que vous faites partie du ministère :hesite:
Par contre ça peut être un kit du supporter basique, genre le même pour tout le monde et après chaque école personnalise
Je vais pas trop développer pour pas empiéter sur vos créations mais voilà l'idée !
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Mû. Ah mais j'avais pas du tout compris ça moi :yawn: Comme on doit inventer les épreuves, je pensais qu'on était une des écoles et qu'on candidatait contre les deux autres en proposant notre version du tournoi :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Patagato

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ben pour moi, si un Ministère prépare le tournoi, c'est que l'école de son pays a remporté l'organisation (Fudge ne se serait pas amusé à préparer un truc qui se tiendrait finalement à Durmstrang), donc on est en principe lié à une école :lunette: Mais je ferai abstraction, soit. :drama:

Mais du coup, @Mû. est-ce que notre proposition est quand même censée prévoir l'organisation dans l'une des trois écoles (même si nous ne la représentons pas) ou pas ou c'est censé être très général et pouvoir s'adapter aux trois écoles ? :hesite:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 768
6 154
29
Suisse
Ben pour moi, si un Ministère prépare le tournoi, c'est que l'école de son pays a remporté l'organisation (Fudge ne se serait pas amusé à préparer un truc qui se tiendrait finalement à Durmstrang), donc on est en principe lié à une école :lunette:
C'est pas faux :yawn:
On va dire que vous êtes dans un département de l'UMI, l'Union Magie Internationale :lunette:

Mais du coup, @Mû. est-ce que notre proposition est quand même censée prévoir l'organisation dans l'une des trois écoles (même si nous ne la représentons pas) ou pas ou c'est censé être très général et pouvoir s'adapter aux trois écoles ? :hesite:
C'est pas dans les règles du défi donc je ne vous impose rien là dessus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes