Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Et du coup Volde @Mû. pour les maisons mainstream qui persistent à soutenir un système archaïque basé sur le non-partage des ressources baignoirifères, il faut attendre la fin des inscriptions pour être intronisé.e.s préfet.e ou on peut dès maintenant faire péter le Champomy et comploter avec notre co-privilégié.e si on en a déjà un.e ? :lunette:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Oui mais en même temps, à la fin de la Coupe de Feu, iels auraient tous attrapé le trophée Portoloin en même temps, Queudver et Voldy n'auraient plus su où donner de la tête à leur arrivée et auraient fini étouffés par une accolade géante de Poufsouffles avant d'avoir le temps de faire revenir Voldy, et tadam, game over. :lunette:
Like a boss :supermad:

Sinon, plus sérieusement : @Mû. t'en fais pas on aura deux noms officiels d'ici le début de la Coupe, on ne veut clairement pas louper d'éventuels indices (ni te laisser te noyer dans la fourberie la plus vile et sournoise :cretin: ).

Bon, du coup, les Puffies, va falloir trouver deux des nôtres qui auront le droit de sentir le parfum pour vieille dame et l'ambiance WC fleuris !
(oui, c'est ce que je "sens" quand j'imagine cette salle de bain, tous ces parfums ensemble en même temps ça peut pas sentir bon, c'est impossible)
(j'ai déjà essayé, mélanger plusieurs trucs qui sentent très bons, ensemble ça peut être horrible)
(j'aurais pu perdre mes yeux et mon nez, sans déconner)
(du coup j'aurais pu ressembler à Voldy en piiiiire ! :non: )
(sérieux, faites jamais ça chez vous, j'suis sûre ça peut même faire fondre la baignoire...)

Donc on récap :
- sur le forum Puffy, on pourra tou.te.s jouer le rôle de préfèt.e à tour de rôle selon les dispo de chacun.e (surtout pour le dimanche, c'est le plus contraignant), comme ça pas de prise de tête pour savoir qui a les meilleures dispos pour être préfèt.e à plein temps
- mais il faudra que deux Puffies (toujours les mêmes du coup) aillent régulièrement (pas forcément en même temps évidemment ^^) faire un tour du côté de la salle de bain des préfèt.e.s, en tant que préfèt.e.s officiel.le.s des Puffies donc, pour voir s'il n'y a pas de traces de la fourbe Voldy @Mû. ... de fait, peu importera que vous ne soyez pas dispo tout le temps, c'est juste que vous aurez sur vos épaules l'immense responsabilité de ne pas laisser passer d'indices éventuels ( :non: ) (et éventuellement piquer s'inspirer des idées d'animations à faire pour la maison :cretin: )

Comme déjà dit, j'aimerais vraiment vraiment vraiment beaucoup ne pas avoir à le faire cette année (même si on dit jamais deux sans trois) parce que déjà que les défis vont m'occuper pas mal, je me connais, si je suis préfète je vais passer mon temps à faire tout sauf ce que j'ai prévu sur mon planning :sushi:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Et du coup Volde @Mû. pour les maisons mainstream qui persistent à soutenir un système archaïque basé sur le non-partage des ressources baignoirifères, il faut attendre la fin des inscriptions pour être intronisé.e.s préfet.e ou on peut dès maintenant faire péter le Champomy et comploter avec notre co-privilégié.e si on en a déjà un.e ? :lunette:
Tu peux te souler des a present :lunette:

A partir de quand on aura accès aux salles communes ? Le 2 juillet ou avant ?

J'ai mais tellement hâte !!!!
Des que les effectifs de chaque maison sont stables !


(pardon pour les accents je suis sur un clavier allemand)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes