Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Hello c'est moi, toujours à la pointe de la ponctualité et de l'anticipation :lunette:
J'espère que tout le monde se souvient bien que je n'ai JA-MAIS été en retard dans toute l'histoire de la coupe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup après 4 ans passés chez les Gryffies je vais varier un peu, et m'inscrire chez les Serpies en bonne chapeaufloue que je suis :potternoes:
Et comme les maisons sont à peu près équilibrées je me suis inscrite en fantôme, comme ça personne n'a à changer de maison malgré le fait que je m'y prend encore à la dernière minute :yawn:

(Bon maintenant il va s'agir de ne pas se tromper et d'arrêter d'insulter les serpents pour rediriger toutes mes blagues nulles sur les lionnes :hesite:)
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 919
43 762
6 154
29
Suisse
@Mû. c'est quoi le programme de demain soir ?
J'étais justement en train d'y réfléchir...

Tout d'abord, je m'excuse platement de la mauvaise organisation de la soirée de demain :ninja: Je suis partie en vacances une semaine et je n'ai pas réalisé que tout arrivait si vite... J'ai eu un peu de mal à rattraper mon retard ici et dans ma vie perso/pro. Bref, beaucoup de choses se sont passées.

Honnêtement je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de lancer une soirée loup-garou du jour au lendemain (littéralement !) :hesite: Qu'en pensez vous ? On tente quand même ? Ou tout le monde se retrouve sur le live du Poudcast ? :lunette:
 
Dernière édition :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Mû. J'avais mis "peut-être" sur le sondage et finalement, je ne serai pas là demain soir :gonk: (je commence bien la coupe :lunette:). J'espère que vous arriverez à planifier quelque chose :happy: C'est vrai que le loup-garou, c'est toujours sympa pour inaugurer la Coupe, mais l'organiser du jour au lendemain, ça paraît compliquer. Mais je ne dirais pas non pour un loup-garou pendant la Coupe :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Nouish oh le virage à 360° :yawn:
Débarquer au dernier moment et faire une annonce aussi choquante : on dirait qu'il y a encore un peu le goût du spectaculaire des Gryffies en toi :troll:
En tout cas bienvenue parmi nous :paillettes:

J'en profite pour faire un dernier point préfet /préfète : il reste une place dans la si sélect salle de bain des préfets :cretin:
@Querencia @Kilannath @Morkall @Antigonedream @Moominette @Liluuuy Deanai (que je n'arrive pas à poker ?) il est encore temps d'envoyer votre CV :lunette:
L'offre est valable pour nos fantômes également, y compris celleux venant d'une maison concurrente poke @Nouish :taquin:
@Eugenye @Eclaireur @Powame je vous invoque donc aussi parmi nous :happy:
Pfiou, on est plus nombreux.ses cette année ou c'est moi ? :ko:

Edit : je n'ai pas poké @Shanesca et @J_Serpentine parce que vous êtes déjà prononcé sur la question, mais je le redis, ce serait un plaisir d'avoir à faire avec vous également :happy:

@Mû. Je nous vois bien faire un contre-live dans le chat du Poudcast, à parler salle de bain et DIY au milieu des questions des auditeurs, entrecoupés par les "UNE dragée :scream:" de @Azelais :yawn::yawn:
Ça me paraît compliqué à gérer, mais le loup-garou impromptu l'est aussi, et j'ai pas d'autre idée là tout de suite :erf:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Mû. J'étais carrément motivée par le loup-garou, mais je comprends que ça soit trop juste à organiser pour toi :erf: Du coup s'il n'y a rien d'organisé, je ne serai peut-être pas là (je passerai juste hurler un coup sur le live du Poudcast pour faire plaisir à @Alien_or :cretin: , mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de le suivre en entier :shifty:).
Mais je plussoie @misspoire , on pourra peut-être se faire un loup-garou un peu plus tard dans la Coupe ?
 
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
@Mû. Je suis de l'avis de @misspoire et @Azelais on peut en faire un plus tard dans la coupe ou pour la clôturer :)
On pourra avoir un lien pour le poudcast? Après j'avoue que si il dur longtemps je risque de m'endormir avant la fin ^^

@Selene1986 j'ai mis "Love Simon" dans ma liste de films à voir :) Sinon je crois que tu vas être ma co-préfète finalement :d

@Nouish nooooooon! C'est pas juste :sad: mais bon amuse toi bien chez les serpentards :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes