@Mû. franchement j'avais vraiment envie de tenter la coupe du côté Serpentard cette année Mais si j'ai tout perturbé c'est pas grave, je peux aussi rester du côté des spectateurs
A voir avec @justinetttte comment elle le sent mais pas de soucis de mon côté !@Selene1986 j'aurais adoré être co-préfette avec @justinetttte mais je pars en vacances du 13 Août au 1er Septembre. Même si je pense pouvoir me connecter tous les jours une fois arrivée j'ai bien peur de ne pas pouvoir être très présente les jours de voyage soit le 13 et le 1er... Mais si ce n'est pas très embêtant ça serait avec plaisir !
Bon. Y a encore quelques progrès à faire pour s'intégrer
Sauf les « Poufs » qui s’en sortent très bien eux-mêmes pour leur surnomBon. Y a encore quelques progrès à faire pour s'intégrer
Par contre autant prévenir tout de suite : contrairement aux Gryffondor que tu viens de griller, chez Serpentard nous n'avons pas l'habitude d'attribuer des surnoms ignomineux à nos adversaires
@Victoria Grace si tu veux t'inscrire quelque part c'est maintenant ou jamais
Tu es toute pardonnée en ce qui me concerne !Est-ce que ça fait sérieux d'être préfète et de ne pas être là pour le premier weekend de post de défi ?