Hello, maintenant que le match est fini, tu peux poser la questionCOUCOU !
Hello, maintenant que le match est fini, tu peux poser la questionCOUCOU !
Je me permets un petit poke pour rameuter certain.e.s élèves Serdaigle qu'on a quasiment pas vu.e.s en salle commune jusqu'à maintenant : @Cocoeau et @Sunflowers , le deuxième défi est en cours, si vous êtes un peu dispos, n'hésitez pas à passer pour participer, donner avis et conseils ou vous arrêter dans la salle de jeux !
Appel aussi à @Quichette , ce serait bien qu'au moins tu t'inscrives sur la salle commune, même si tu n'es pas obligée d'y être très active ! C'est par là : Passage secret
Ça, on sait que suov en avez des dragées niehon a des dragées!!!
J'ai loupé un jeu ou un moment drôle, je crois... C'est une private joke d'écrire sous sortilège de confusion ?Ça, on sait que suov en avez des dragées nieh
Poke @Sialeza (ça marche snoim bien forcément ) ça devient ed plus en plus facile
Disons que la salle de bain des préfets est devenue une zone de non-droit tombée sur le joug de fourbes SerdaigleJ'ai loupé un jeu ou un moment drôle, je crois... C'est une private joke d'écrire sous sortilège de confusion ?
Certain.e.s d'entre vous auront sûrement remarqué que je suis de passage sur le forum et attendront avec impatience la question bonus...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.