Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je te poke @Antigonedream pour te rappeler de poster ton oeuvre dans le Hall ou de nous dire si tu as besoin qu'on le fasse. Je sais que tu bossais tard mais je ne voudrais pas qu'on loupe la super participation que tu nous as montré
@Shanesca Pour moi le minion n'est pas HS, après tout les Doxys sont aussi de forme humanoïde, le minion pourrait bien être un animal fantastique qui a une telle passion pour les humains (méchants de préférence ) qu'il a réussi à imiter certaines de ses caractéristiques (comme porter des salopettes ou chanter Coppa Cabbana )...
Je laisse le dernier mot à notre chère directrice Volde @Mû. mais pour moi c'est bon !
Bonsoir à toi cher-e étudiant-e de Poud’mazelle ! Te souviens-tu de l'incroyable moment qu'il t'est arrivé ce matin ? Non ?! Comment donc, as-tu subi un sortilège de confusion ? Bien, je vais donc jouer les Rapeltouts...
Ce matin, alors que tu sortais d'un magnifique rêve où une longue barbe blanche s'entremêlait avec de doux cheveux d'or et que... ahem... je m'égare, ton téléphone a sonné et voilà, à peu près, ce qu'il s'est dit...