nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Roooooh ca va bien le fayotage auprès de @J_Serpentine et sa super idée de défi, elle a droit qu'à un vote de toute façon 

). Alors que la Coupe ! Attendez, ne voyez-vous pas l'émergence de talent ? c'est du sérieux ! Roooooh ca va bien le fayotage auprès de @J_Serpentine et sa super idée de défi, elle a droit qu'à un vote de toute façon![]()

(tiens, un bonus patronus avec !)
. On se dit rdv dans un an pour un marathon lecture des fanfics qui en seront sorties ? 
(et je te l'ai déjà dit: les détraqueurs n'ont pas d'âme, tes AVDTFF ne sont que douces caresses
)
BONUS PATRONUS.(tiens, un bonus patronus avec !)
sorry
)
Sans compter l'orthographe, la grammaire et le sens des mots
). Cependant, je suis déjà tombée sur quelques pépites (fics ou auteurs) qui m'ont fait dire que ça valait la peine de fouiller. Et je fais un gros tri sur base des résumés et des sites aussi.
faut être honnête. Mais je comprends tout à fait qu'on se dise qu'un dixième, c'est trop peu pour prendre la peine. 

je suis méga à la bourre mais je vais essayer de finir mon texte ce soir... (Avant minuit). Mon avion avait du retard et j'avais laisser mon pc à la maison en me disant c'est bon t'as le temps en rentrant... Et ben... Non... désolée les gryffons