Du coup je suis le mouvement et je poke les Gryffons qui étaient là l'an dernier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus, les rédacs sont plutôt Potterheads et le public aussi. (Bon ça fait un peu caprice vu comme ça
Mais ça peut rameuter du monde, et pour la coupe, et pour le forum
)
?
), mais en même temps j'ai peur d'être frustrée de pas pouvoir participer plus si je suis fantôme 
?

Je suis déjà allé voir, c'était d'ailleurs un peu long et surtout très frustrant parce que plein de chouettes photos ne sont plus visibles
Je ne me sens pas d'écrire quoi que ce soit, j'imagine que je pourrai bricoler quelque chose en DIY ou en cuisine, mais ça risque d'être très aléatoire
Et la photo bah c'est pas spécialement mon truc mais idem je devrais pouvoir pondre un truc. D'autres catégories que j'ai pu oublier ? C'est surtout que je serai beaucoup - beaucoup en déplacement, et pour le coup j'ai peur de manquer de temps. J'aurai adoré découvrir cet évènement quelques années plus tôt 
Parce que Gryffondor était un peu dans le mal la dernière fois que j'ai regardé le GDoc ... 
Et cette année tu vas être préfète ! C'est ce qui s'appelle une ascension fulgurante, et j’ai préféré être fantôme pour être sûre de ne pas pénaliser ma maison.

J'ai tendance à dire que si c'est par manque de temps, vaut mieux te mettre en fantôme, si c'est pas peur de manque d'idées/de talent, mets-toi en élève et laisse aller ta créativité
Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire hein, je me suis mise en fantôme
Et heu c'est ma première année j'ai jamais fait donc je suis peut être pas de bon conseil![]()

Mais 1/ Il est matériellement impossible de faire quelque chose de nul quand toute votre maison vous soutient et vous aide 2/ Une création de Potterhead est forcément une réussite
3/ Vous ne savez pas encore quels trésors de créativité cette Coupe peut réveiller en vous 4/ Même si on fait un truc quand même nul, généralement on rigole bien assez pendant sa conception pour s'en foutre complètement et attaquer avec joie et entrain le défi suivant 
Success story à la Serpentarde, qu'est-ce que tu veuxEt cette année tu vas être préfète ! C'est ce qui s'appelle une ascension fulgurante![]()

Ouais vous m'avez convaincues, je vais passer de fantôme à élève ahah

. J'avais adoré l'année dernière mais la je rentre en France seulement fin août et pour l'instant je suis en road trip donc pas souvent internet, pas d'ordinateur, et rien dans ma voiture pour faire les défis
.