@Liluuuy @Alien_or A part ça, n'hésitez pas à rejoindre Serpentard l'année prochaine

Voyez comme nous sommes
sympas, dans un
esprit d'équipe,
tolérants, un grand
soutien les uns envers les autres
, non-conflictuels et touchés par
l'art

Plus sérieusement, après avoir réfléchi (encore et encore ^^), je vais resituer mon problème de compréhension avec ce défi (car mes petites couleuvres prennent trop leurs aises

)
DÉFI:
1/ On nous parle d'une exposition. Ok, mais une exposition peut être absolument sur tout ce qu'on veut, même une expo d'art. L'art ça peut être de l'argile, de la porcelaine, de la FIMO, de la peinture, de la sculpture, des photos, des modèles humains, de la nourriture, etc... etc... Donc oui, de l'art contemporain peut être une purée de carotte, un maquillage, une chorégraphie de kamel ouali avec des paillettes ^^
2/ On nous parle de techniques d'enfants. Sauf que, à part la tronçonneuse et la disqueuse, les techniques utilisées par les enfants sont les mêmes que par les adultes, ce qui change c'est la technique de l'exécutant. Donc, je ne vois pas bien comment cela sera visible.
OU ALORS, on nous demande dans le défi de faire de l'art naïf, c'est-à-dire un résultat qui possède des airs enfantins, une oeuvre adulte qui semble la réalisation d'un enfant vachement doué ^^
3/ le thème est-il totalement ouvert ou, effectivement, faut-il s'axer sur "la grande guerre contre Voldy" comme une expo commémorative (comme semble l'indiquer le contexte du défi ) ?