Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Azelais Peeves n'a jamais voulu revenir reconnaitre ma victoire après être parti en plein milieu du jeu de destruction. Pourquoi continuer à jouer avec lui?
@AstridGourdon Je te rassure je suis Puffie à 100% (même si le dernier test que j'ai fait disait pas ça, moi je me considère 100% puffie) et j'ai fait toutes mes coupes en jaune et noir
@Elkaria@lu_and_cie oui les maisons se mettent d'accord ensemble pour décider de proposer ou non une combinaison, et ensuite c'est dans vos salles communes respectives que ça se passe pour décider de votre côté de la carte que vous voulez proposer, que vous soumettez à vos préfètes
@J_Serpentine Je pense que le "midi", c'était pour "déjeuner" (qui est à midi, en France en tout cas)(je précise parce qu'au Québec, le matin on déjeune, le midi on dîne et le soir on soupe^^)
Et je plaide complètement coupable pour la version améliorée de 50 shades of Grey pour le «propose», je n’ai pas trouvé meilleur moyen et meilleures images pour ce mot ! Après mes camarades de Maisons ont tout de suite accepté quand même ! et tout ça confirme bien votre réputation SM !