Bravo aux serpies, vous avez géré. Et aux puffies et piafs aussi! Merci aux griffies qui ont participé pour de vraila. Y a du level. C'était stalkativement génial.
J'ai dû essayer de prononcer 46 fois ce mot avant d'y arriverstalkativement

C'est possible d'avoir deux secondes de répit ou bien ?Et sinon c'est quand qu'on discute des éventuels changements à faire pour l'année prochaine ?![]()

tiens, pour t'encourager
et pense à reprendre un peu de Brie tous les quarts d'heure pour ton hypolactose
... Ce n'est pas très best-of, un best-of monté à l'avance dans lequel il manque la moitié des interventions@Azelais ce n'est pas très Serdaigle un best-of monté au dernier moment![]()
C'est ça le dévouement Madame, être prête jusqu'au bout pour tout ce qui se présente et ensuite choisir la crème de la crème pour vos beaux yeux 
) et il vous attend ! 
et encore merci à tou.te.s pour cette Coupe absolument géniale ! 

)

Par contre ça m’a fait pensé : on a jamais trouvé ce qu’était le message de Peeves
![]()

Mais je trouve ça encore plus drôle 
Pose la question à tes petites camarades de SDB qui se cachent derrière leurs serviettes vertes et argent pour rigoler à peine discrètementedit: par contre , c'est vrai, il voulait quoi peeve ?