J
JAK-STAT
Guest
@J_Serpentine justement celleux qui sont dans la liste là avec le défi de la semaine c'est pour proposer le thème ? ^^ c'est pas pour le faire ? tous les gens d'une maison peuvent faire le défi ?

.. C'est beaucoup moins drôle quand on n'est pas à fond dedans...
!
Concourir pour Serdaigle est un de mes trucs préférés pour la Coupe, si ça devait être Equipe Rouge ou Equipe Hermione je serais très déçue, même si j'adore Hermione
Bref, ça servait à rien de dire ça vu que c'est pas l'ordre du jour, mais voilà. Je suis très contente d'être là 
Petite précision à ce sujet : l'idéal est effectivement d'avoir des sujets vraiment différents, mais il y a déjà eu plusieurs années où le même thème général est revenu plusieurs fois (DIY par exemple) avec des sujets en fait bien différents, donc si quelqu'un a vraiment envie d'occuper le dernier créneau avec une idée qui lui tient à cœur, qu'iel n'hésite pas, même si ça a l'air de faire doublon avec un autre thème. Il y a peu de chances que ce soit exactement la même chose que l'autre, et s'il s'avère après la sortie du premier défi concerné que c'est le cas, il sera toujours temps d'adapter l'idée en question pour essayer d'en faire un sujet un peu plus original par rapport au défi déjà réalisé sur ce thème.je présume qu'un type défi ne peut revenir qu'une seule fois pour éviter la redondance des défis.
)
C'est si gentil ! Un point pour... euh
... pour le Ronflak Cornu ! 
)

j'hésite !
heureusement que tu me l'as dit