@Lily Lou Comme l'a justement dit @Patagato , les fantômes réalisent un seul des 8 défis individuels, et peuvent ensuite en plus participer au défi commun.
À toi de voir selon le temps dont tu disposeras et la motivation, mais franchement, trois défis ça se fait assez vite, surtout si tu es déjà bien partante pour en faire deux !
(et j'ai l'impression de dire ça chaque année, mais si le temps/l'inspiration te manquent pour ton troisième défi, tu peux très bien aussi poster une petite participation troll qui t'a prise trois minutes à tout casser en bidouillant un truc vite fait, parfois on est surpris du succès que peuvent rencontrer ce genre d'idées
)
À toi de voir selon le temps dont tu disposeras et la motivation, mais franchement, trois défis ça se fait assez vite, surtout si tu es déjà bien partante pour en faire deux !
(et j'ai l'impression de dire ça chaque année, mais si le temps/l'inspiration te manquent pour ton troisième défi, tu peux très bien aussi poster une petite participation troll qui t'a prise trois minutes à tout casser en bidouillant un truc vite fait, parfois on est surpris du succès que peuvent rencontrer ce genre d'idées
)
)
)
Je ne suis pas un membre très actif du forum, mais je sous-marine beaucoup !
On me le vante régulièrement mais vraiment je n'aime pas, je trouve ça laid et atrocement confus 
).
Je viens de réessayer pour l'expérience et non, j'ai juste à cliquer 
Les années précédentes j'étais surtout sur téléphone donc oui à l'usage le Discord m'irait sûrement mieux