M
Misspoire qui assure quand même le coup au cas où, merciEdit : @Azelais, oui bah Anthochère, c'est presque pareil hein ?![]()

Oui bah ne compte pas sur moi pour me lancer sur la question cooooomplexe de ton/tes identité/s maintenant heinQui serais-je pour te jeter la pierre ?![]()
VIGILANCE CONSTANTE, on ne sait jamais@Alien_or Surtout que tu avais le temps de bien peaufiner ta réponse étant donné la réactivité des gens![]()

(le premier point)(Ou sous le pied. Ou sous le coude.
C'est la règle de base de la question bonusAh bah c'est bien la peine que je passe mon temps à guetter le forum pour que quand je m'absente 5 min,
(d'ailleurs je sais pas d'où il sort ce mot de passe, parce que d'après une rapide recherche Google, le mot "anthochère" ne veut... rien dire)
)
N'y connaissant moi-même absolument rien, j'ai trouvé cette info sur ce même Google, donc voilà
)

Elle est des nôtresJe vais épier chaque message!![]()
Bienvenue dans la Coupe, ceci va maintenant occuper 90% de ton temps éveillé 
Cherche-nous sur Google, tu verras qu'on n'a pas besoin de plusDu coup ça veut dire que les Serpies au taquet sur les questions n'ont que 10 % de leur temps éveillé à consacrer aux défis ?![]()