Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nos élèves ayant si brillamment montré l’exemple, et alors que mon estimée co-directrice s’est elle-même engagée à rendre hommage à ce formidable défi, je ne peux pas manquer à mon devoir et vous rejoins donc dans la valse des remplacements malheureux dans une version spéciale Grande Salle. Si vous en possédez, n'hésitez pas à vous munir de lorgnospectres pour le parcourir, ce genre de récits attire malheureusement trop souvent des Joncheruines avides de sensations fortes. Bonne lecture !
Bon, ça fait si longtemps que je n'avais pas participé à un défi et cette année j'aimerais bien m'y remettre. C'est bien, je décide ça pour mon été le plus chargé
Mais comme ça commence par le défi écriture, ça reste dans mes cordes et c'est bien pour me lancer en douceur
Mais je dois rester à la hauteur de mon directorat, c'est à dire terrifiante
Bon, et pour vous remercier d'avoir lu mon texte jusqu'au bout, une question bonus : Depuis quelques années, quelle est la réponse la plus utilisée pour les questions bonus ?