A mon tour de faire quelques dédicaces, ça a été un vrai crève-cœur de ne sélectionner que 3 baguettes...
Déjà, en voyant la description de ce défi j'ai directement pensé aux blagues qu'il serait possible de faire. Donc merci à @Madhiko pour la référence salace et à @Liluuuy pour la baguette de pain, c'était parfait !
Pour rester dans le registre de l'humour, j'ai beaucoup rigolé devant les présentations de @Nouish, @Shanesca (la vidéo !) et @PetitPomelo ("bisou je manvol" et "fermé jusqu'au retour du respect"

)
Je suis complètement sous le charme de la dragonette de @Nil, elle est beaucoup trop mignonne
(et j'aurais jamais pensé à l'origami, ça rend trop bien !)
Le petit train de @Hazeeva est trop mignon aussi
@FranklyMr Shankly je suis fan de ton balai, il est vraiment réussi !
Et bien sûr bravo aux pros de la pâte fimo
: @J_Serpentine, @Elkaria, @BleuCitron, @Victoria Grace et @Enthalys
Déjà, en voyant la description de ce défi j'ai directement pensé aux blagues qu'il serait possible de faire. Donc merci à @Madhiko pour la référence salace et à @Liluuuy pour la baguette de pain, c'était parfait !

Pour rester dans le registre de l'humour, j'ai beaucoup rigolé devant les présentations de @Nouish, @Shanesca (la vidéo !) et @PetitPomelo ("bisou je manvol" et "fermé jusqu'au retour du respect"

)Je suis complètement sous le charme de la dragonette de @Nil, elle est beaucoup trop mignonne
(et j'aurais jamais pensé à l'origami, ça rend trop bien !)Le petit train de @Hazeeva est trop mignon aussi
@FranklyMr Shankly je suis fan de ton balai, il est vraiment réussi !
Et bien sûr bravo aux pros de la pâte fimo
: @J_Serpentine, @Elkaria, @BleuCitron, @Victoria Grace et @Enthalys
Dernière édition :

) donc à vous d'essayer d'être cohérents. Mais bon, si vous dessinez un niffleur, vous êtes clairement hors-sujet quoi