Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas bravo à @Patagato qui, à cause de son pseudo, fait bugger mon cerveau quand je cuisine et me fait imaginer que ce que je prépare s'appelle de la "patacrepe" ou de la "patamuffin"![]()
Merci aux serdaigle de nous avoir permis de trouver Nagini(non là j'avoue c'est pas bien de ma part, mais tant pis, ça faisait un post trop gentil sinon
)

Merci aux serdaigle de nous avoir permis de trouver Nagini(non là j'avoue c'est pas bien de ma part, mais tant pis, ça faisait un post trop gentil sinon
)
ouch !
Vraiment, c'était rude de combattre à vos côtés !
La chasse aux Horcruxes était géniale et, malgré tout le temps passé, les questions bonus nous échappent toujours grâce à votre ingéniosité ^^ Bravo pour votre patience aussi, tenir 4 salles communes, répondre à toutes les questions, surveiller en permanence, tenir bon face à des élèves un peu

Si même les gens de ma maison veulent plus de moimais ça fait 2-3 ans que tu dis que c'est ta dernière Coupe, non ?![]()

Et comme j'aurais 10 mois pour la trouver, je vous laisse imaginer 

Moi je dois vous avouer que je crois toujours que le pseudo de @Patagato c est PATATAGO donc je visualise toujours une petite patate sur le départ...

Ah mais non, au contraire on sait que tu reviendras malgré ce que tu peux dire, donc on ne se fait pas de soucis !Si même les gens de ma maison veulent plus de moi![]()

Je suis si fière de nous!! Fière de Jean-Claude qui pour toujours nous rappelle qu'on à toujours besoin de quelqu'un, on a toujours besoin des autres!! Et ça c'est hyper important!
Je crois bien que ça va être ma chanson de l'été

Mais tellement, j'ai envie d'avoir un aperçu des autres maisons !Vivement le best of qu'on entende parler de petites culottes, de baguettes qui se touchent, d'annagrammes non résolus etc...

Pensez juste à retirer l'autorisation parentale