On est deux alors. C'est la première réflexion que je me suis fait en regardant la création ! Création que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, les arrières plans qui changent et matchent bien avec les images dessus, les audios qui concordent bien, de pouvoir cliquer pour avoir les infos supplémentaires etc. Bravo à vous. Et bravo aussi aux Serdies, vous m'avez bien fais rire, jolies réalisations aussi.Je suis en train de tombé en amour de toutes les voix des Gryff.

C'est partie d'une discussion/délire en salle commune et on s'est toutes hyper emballées !et sinon l'obsession pour les nez des Poufsouffles m'a bien fait rire

YES ! Objectif atteint !MAIS j'ai réactivé mon compte amour sucré

Mais j'ai fini l'entièreté du lycée avec mon compte et ça m'a pris des années (date d'inscription: 2012 et j'ai joué quasi non stop jusqu'en 2019 exclus (soit selon le site 2578 jours de jeu)), je pourrais pas aller assez loin assez vite pour rattraper ces annéesMais la vraie victoire sera quand tu auras, comme chacune des Serpies, créé 3 comptes pour chaque histoire![]()
(et à une époque, j'avais un forfait fixe avec SMS payant et tous les sous qui me restaient à la fin du mois partaient dans le site
)