Les Serpies, j'adore les noms de vos bateaux
(voilà, c'est tout pour moi
)
)
)Ah bah je me demandais justement si certaines l’avaient lu en version «normale» ! Merci pour ça, et pour les compliments bien sûr !Apparemment, je fais partie des rares personnes qui ont lu tout le texte sur les parchemins sans avoir besoin du texte brut
) accessible au lien suivant :
:

Moi je suis déçue, je fondais de grands espoirs sur le TitaniqueLes Serpies, j'adore les noms de vos bateaux(voilà, c'est tout pour moi
)

Trollo est encore en forme... tu risques rien tant que personne ne tire...Moi je suis déçue, je fondais de grands espoirs sur le Titanique
Sinon ça a l'air sympa votre bataille, rappelez-moi de ne jamais partir en mer avec aucun.e de vous![]()

En même temps, au-delà des événements dramatiques qui ne peuvent manquer de s'y tenir, un nom pareil n'appelle pas à une traversée rapide et directe, ce serait une hérésieJe suis en voiture, dans un énorme bouchon qui a commencé rue de la Serpentine... Coïncidence ?![]()

Toutes mes excuses, Rudolphe avait décidé de piquer son roupillon là, c'était compliqué de le dégagerJe suis en voiture, dans un énorme bouchon qui a commencé rue de la Serpentine... Coïncidence ?![]()

Combo des deux: le BitaniqueMoi je suis déçue, je fondais de grands espoirs sur le Titanique
Sinon ça a l'air sympa votre bataille, rappelez-moi de ne jamais partir en mer avec aucun.e de vous![]()