Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Madhi a du vous prévenir que je participerai cette année à la coupe des 4 Maisons. Je me suis donc inscrite en tant que fantôme (je démarre doucement), je suis une petite Poufsouffle, et j'ai hâte de participer !
J'ai cogité un peu tout le week-end, et je me suis décidée à m'inscrire comme élève
Hâte de vous retrouver dans notre salle commune douillette, les Puffies
Et de retrouver les belles créations de tout le monde
J'veux pas enfoncer le clou (si), mais Serpentard, il va falloir se bouger un peu pour remplir vos effectifs hein A quoi ça sert d'avoir gagné la Coupe l'année dernière si vous êtes les nouveaux pestiférés ?
@Lily Lou, bizarre, tu as cliqué sur le «suivre» en haut du topic ?
Sinon, bienvenue à Poufsouffle, enfin tu connais déjà la Maison bien sûr, ravie de te retrouver parmi nous.
@AstridGourdon J'ai bien cliqué sur "suivre", mais j'ai certains topics sur lesquels je n'ai soudainement plus de notifs pendant quelques temps, puis ça revient
Je serai obligée de passer régulièrement voir ce qu'il y a de nouveau
Bienvenue parmi nous @Uneseitaniste
Et bon retour @Lily Lou ! Je savais que tu prendrais la bonne décision et que tu ne saurais rester à l'écart de Poudmazelle