@Asilentio on va peut-être attendre que le choc soit passé pour te dire en plus comment on est censé.e.s le prononcer 

Et Merlin sait que ce genre de question tient à cœur à Azeulé@Asilentio on va peut-être attendre que le choc soit passé pour te dire en plus comment on est censé.e.s le prononcer![]()

Et Merlin sait que ce genre de question tient à cœur à Azeulé![]()

C'est totalement ma fauteMais @Mû. , voyons, le pigeon c'est Jean-Claude, pas Jean-PaulSi j'étais une serdaigle, je serais choquée
![]()

J'ai relu deux/trois passages de la salle commune hier, et je me dis que je préfère toujours Jean-Claude à Christophe (à cause du chanteur) quand mêmeMais bon, s'il avait un meilleur nom aussi...![]()

J'avais même pas percuté que c'était pas le bon prénom (je suis nulle avec les prénoms composésMais @Mû. , voyons, le pigeon c'est Jean-Claude, pas Jean-PaulSi j'étais une serdaigle, je serais choquée
![]()
)
Moi je dis, si les Gryffies veulent se faire remarquer iels devraient baptiser leur mascotte Jean-Paul, comme ça tout le monde y gagne@Madhiko je me suis demandé quelques secondes qui pouvait bien être ce Jean-Paul inconnu au registre.