Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

9 Avril 2019
738
6 054
1 054
27
Bon voilà après moult tergiversations, hésitations, j’ai voté pour le défi cuisine. Bravo tout le monde pour le talent. @Shanesca et @loute1 tellement de poésie dans vos défis. @Kemki trop chou ta cabane d’Hagrid. @J_Serpentine trop beau ton tableau, tu as dû mettre un temps fou. En revanche, @Nouish je ne te remercie pas, traumatisme ta réalisation même si c’est très bien fait !
 
Dernière édition :
17 Juin 2018
683
3 855
864
27
Paris
J'ai pas participé cette semaine et je suis carrément épatée par le talent de tout le monde ! Je peux pas vous faire de liste de coups de cœurs parce que j'ai vraiment tout adoré :yawn:
C'etait un peu insupportable pour voter aha, mais j'ai réussi :rockon:
 
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
Bonsoiiiir! :cheer:

Je n'avais encore fait aucun retour sur les défis. Déjà merci pour celles qui ont fait des compliments sur les miens, cela m'a fait tellement plaisir. :puppyeyes:

Je vais faire un petit tour de mes petits coups de coeur pour les trois défis. Mais je trouve que pour le moment, les créations proposées sont toutes de haute qualité et superbes ! Je me suis régalée en les découvrant, que ce soit en les lisant, en les regardant ou encore en les écoutant. :loveeyes:

Défi n°1 :
@FLYxAWAY : ta Luna était si attendrissante ! :puppyeyes:
@Valou.Rossi : j'ai eu un véritable coup de cœur pour ton Chevalier de Catogan et son phrasé daté à la Chrétien de Troyes. :dowant:
@Selene1986 : le journal de ton Neville m'a fait fondre. :jv:
@No1 : tu en as fait subir de belles a cette pauvre Lavande. C'était vraiment très drôle :yawn:
@AstridGourdon : Que Sirius se fasse au confinement grâce au fait de se transformer en chien est formidable :cretin:
@misspoire : le journal de confinement de cette paivre Narcissa était super bien écrit et vraiment très amusant. La pauvre me fait un peu de peine dans sa solitude malgré son purisme éhonté :cretin:

Défi n°2 :
@No1 : C'était si drôle ! J'avais une petite idée sur le personnage mais ta façon de l'amener est vraiment brillante. :puppyeyes:
@Kestrel : j'ai toujours adoré les jeux à choix comme celui-ci. Le tien était particulièrement bien fait ! 8)
@FLYxAWAY : je suis fan ! Tu chantes et tu joues vraiment trop bien ! :loveeyes:
@Selene1986 : ta licorne est si mignonne ! J'ai complètement craqué devant ton histoire :puppyeyes:
@Kemki : waouh! Ton théâtre d'ombre est si poétique ! Une splendeur ! :puppyeyes:
@PetitPomelo : je suis toujours impressionnée par les vidéos que les gens font sur les Sims, surtout quand elles atteignent la qualité de la tienne. Bravo !

Défi n°3 :
@Hazeeva : ton vif d'or est sublime et le mouvement est super bien fait ! En plus, cette tarte a dû être délicieuse. :bave:
@Elkaria : la scène de transformation de McGonagall est vraiment super bien faite avec tous ces petits gâteaux. Le mouvement est vraiment bien réussi, waouh ! :banana:
@lu_and_cie : tes monstres marins en olive sont adorables, j'aime énormément la mise en scène que tu as faite. :puppyeyes:
@No1 : c'est super original et très appétissant ! Pauvre petit Nimbus 2000 :yawn:
@Fanae : ton fumseck et ta scène de Wingardium Leviosa sont à croquer ! J'adore l'air renfrogné de Ron, et ce Fumseck est tellement mignon :puppyeyes:
@ca_rou_selle : quel beau bleu ! C'est vraiment superbe !
@Patagato : j'ai tout de suite reconnu le terrain de Quidditch. Tu as dû te régaler avec ça car les images donnaient l'eau à la bouche ! :nomnom:
@Nil : tes mandragores sont vraiment trognonnes, elles donneraient envie de leur faire des câlins (muni évidemment d'un cache oreille afin de ne pas tomber dans les pommes :cretin:)
@BleuCitron : tes tartelettes sont très appétissantes et tes chats sont si bien faits ! Quel talent ! :loveeyes:

Voilà pour mon petit tour d'horizon des coups de cœur ! Promis, à l'avenir, je ferai défi par défi afin de ne pas toujours fournir dix ans après la guerre des posts longs comme le bras :cretin:

Et un bravo aussi aux directrices dont les participations me laissent penser que c'est pas plus mal pour moi qu'elles soient directrices et non élèves car elles empocheraient une tonne de points à chaque fois réduisant mes chances de ne pas faire bredouille à néant :yawn:
Et félicitations mes petites serpies pour vos participations qui me donnent envie régulièrement de voter pour vous malgré que je n'en ai pas le droit ! :jv:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
J'avoue, je ne fais pas de retour sur les défis parce que tout le monde est TELLEMENT talentueux cette année (j'ai l'impression de vivre la saison 12 de Ru Paul's Drag Race, heureusement qu'on ne pratique pas les éliminations hebdomadaires par ici), que je devrais faire des retours pour tout le monde à chaque défi et... j'ai la flemme :lunette:
Mais vraiment, chaque semaine je suis comme Malefoy, je me prends des pains dans la gueule à chaque création et je reste sur le c*l !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juillet 2018
196
2 347
514
34
Toulouse
studentagain31.com
@lu_and_cie j'ai une question: est qu'on peut faire plusieurs dessins et les assembler pour former la planche de la plante?

Euh.... Je sais pas si je comprend tout à fait ta demande...
Mais si au final tu as tout sur un seul document/feuille/photo c'est ok
Après on peut mettre des photos du détail de chaque partie mais au final ça doit donner une seule planche

Je sais pas si tout ça est très clair mon affaire....:sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes