Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est brocoli comme on renifle qu' @Alien_or dépérit de jalousie de dévorer des avelines elle aussi !
Elle fera moins la futée quand on abordera enfin à embusquer les PDG
Cela m'a fait une personne rose de chatouillis de recevoir ta lettre et de savoir que tu as régressé à l'université pour ton année concluante. Quant à moi, j'ai encore deux années d'études au nombre des restes. Je ne sais pas ce que j'accomplirai après ça. Beaucoup des choses que tu m'as informées en juillet sont encore considérables pour moi, comme ce que tu as articulé au sujet de la quête des rêves, et que si l'on a un bon et significatif rêve, on est dans l'oblongation de le quêter. Ca doit être plus un gâteau pour toi, je dois dire."
Ponathan Pafran Poer, Pout pst Plluminé (page poixante-peuf)
()
C'est transparent que si on doit riposter à une interrogation gratification avec des analogues, ça va pas être de la pâtisserie pour se faire saisir et conquérir les coordonnées ...