Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je débarque en décalé de la bagarre... Mais je viens alors conter ma demi journée matinale.
après avoir allongé mon temps de somnolence pour reprendre du temps de dodo égaré je suis allée prendre des légumes contre de l'argent au stand commercial hebdomadaire. Puis je suis partie mériter mon salaire.
Je confesse que je serais à peu près alléchée de surveiller cette confiserie pour mon challenge du jour du Seigneur. Ca m'apparaît plus malléable à administrer que le choc du cryptonyme...
Ma matinée se termine; je vous donne une à jour. Je l' passé a chercher les de differents equipments utilisée la production pharmaceutique. Ce long, mais je me que c'est pas pire de faire des annagrammes...
@BleuCitron C'est nous qui la choisissons, en revanche elle est sélectionnée avant que ne soit lancé le pari, de sorte que ça n'influe pas sur notre choix
Bon, et sinon si vous vous ennuyez entre le défi de la semaine, les Reliques à trouver, les dragées à écouler et les éventuelles énigmes à résoudre, n'hésitez pas à suivre le bon exemple de @_Padidée et à aller voter pour les défis passés si ce n'est pas déjà fait
Il y a de animation par ici ! Alors matin, j'ai fait une thon/aigre douce pour pique-nique avec mes copines. Ai cramé la croûte !
J'ai rejoint mes dans un parc, on bien mangé et papoter. A passé l'après-midi l'aquatonic entre parcours, sauna et hammam.