Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma matinée se termine; je vous donne une à jour. Je l' passé a chercher les de differents equipments utilisée la production pharmaceutique. Ce long, mais je me que c'est pas pire de faire des annagrammes...
@BleuCitron C'est nous qui la choisissons, en revanche elle est sélectionnée avant que ne soit lancé le pari, de sorte que ça n'influe pas sur notre choix
Bon, et sinon si vous vous ennuyez entre le défi de la semaine, les Reliques à trouver, les dragées à écouler et les éventuelles énigmes à résoudre, n'hésitez pas à suivre le bon exemple de @_Padidée et à aller voter pour les défis passés si ce n'est pas déjà fait
Il y a de animation par ici ! Alors matin, j'ai fait une thon/aigre douce pour pique-nique avec mes copines. Ai cramé la croûte !
J'ai rejoint mes dans un parc, on bien mangé et papoter. A passé l'après-midi l'aquatonic entre parcours, sauna et hammam.
Pomme p'pest pravaillé poute pa pournée, pe pébarque pet piens paconter pa patinée.
Petit-déjeune, parcher pusqu'au pravail pet patalographier poute pa patinée pet poire peaucoup pe pafés (pis pa pie p'psomniaque)
Quelle belle journée J'ai vraiment passé un super moment à lire et voter pour le 1er défi, et comme vos commentaires sur mes participations ont fait chavirer mon coeur je me suis dit que j'allais en faire quelques-un aussi ! En tout cas bravo tout le monde, toutes les participations sont vraiment fabuleuses
Et d'ailleurs bravo aux Gryffies pour les liens entre les histoires, c'était très cool de repérer les petits détails et les mentions aux un.es et aux autres dans vos récits ! J'étais tellement prise au jeu de chercher ces références que parfois, je lisais le texte de quelqu'un d'une autre maison et j'étais là "Mais attends, ça ne colle pas, ce perso n'est pas censé être à Poudlard ! Pourtant dans le récit de @Guila il......... Ah non, j'ai rien dit, c'est un texte de Poufsouffle "
Bref félicitations à tous.tes pour ces belles participations Que de talents !