Bravo Serpentard pour les 15 points 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Des tasTu as vu des ronflaks dernièrement ?
Des grands, des petits, des jaunes à pois verts... Il semblerait que le confinement leur ait donné des ailes (enfin pas littéralement) (remarque, on n'a pas vérifié... Il faut que je dise à Papa de faire un article là-dessus
) et que maintenant ils se montrent partout... Enfin, le monde va savoir qu'on disait la vérité depuis le début ! 

), mais nous ne validerons les votes en question que s'ils proviennent de membres identifiables du forum. 

"
Mes deux talons d'Achille sur cette coupe sont @misspoire, qui a effectivement tellement changé de couleurs que je dois me concentrer à fond à chaque fois que j'inscris des points qu'elle a reçus, et @Nil, parce que @Nil c'est une Gryffie traditionnelle, ah oui mais non elle veut toujours aller à Poufsouffle, ah oui mais non elle finit toujours par rester chez Gryffie, ah oui mais non finalement cette année ça a marché elle a pu bouger
(... et à cause de qui, je vous le demande ?
Si ça c'est pas la preuve que des forces obscures sont à l'oeuvre et que Sirius est véritablement un chanteur de variétés parfaitement innocent....)