M
Mais oui, c'est cela... et le niffleur met la chocogrenouille dans le papier d'aluAllez, cette année, je vote au fur et à mesure et pas tout au dernier moment en urgence![]()
pourquooooiiiiiiii ?
(Faut-il rajouter des larmes ? Oui, allons-y...)
![]()

Excellent intitulé d'ailleurs 
J'en ai profité pour faire une page spéciale "coupe des 4 maisons" dans mon Bujo en plus pour éviter d'oublier mon idée avant le jour Jpuis j'ai vu que @Patagato avait mis son grain de sel![]()

Surtout que son titre phare est quand même "On a toujours besoin de quelqu'un"et qu'il n'a pas passé une année à chanter de vieilles chansons tout seul dans sa tour![]()
(de là à croire, vu les images rapportées par @Kestrel, que la fréquentation d'autres mascottes lui a appris la fourberie et qu'il chante cela uniquement pour faire culpabiliser les élèves ayant signé une pétition pour l'obliger à se taire durant les heures d'étude...
)
Si il n'y a pas grand monde je reviendrais 

Jean-Claude va très bien. En ce moment je le vois boulotter toutes mes cerises

Ah, dans ce cas je l'ai vu passer dans mon jardin aussi... Il a eu chaud aux plumes
![]()

Mais si certain·e·s de vos camarades des années précédentes vous manquent trop et ne sont pas appelé·e·s ici n'hésitez pas à leur envoyer un hibou
))