Mon petit avis totalement opposé au votre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
you;4440885 a dit :C'est tellement rare de sortir d'un film en 3D sans se dire qu'on s'est fait enfler deux euros de lunettes !
Gravity c'est beau mais c'est sportif, on passe la moitié du film en apnée et avec tous les muscles contractés parce que
En résumé, faut y aller, c'est beau et sur un divx ou même sur une grande télé ça risque de perdre 50% de son intérêt.
shield;4458879 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le syndrome du film dont t'attendais trop et que t'as pas pu voir tout de suite et dont tout le monde t'a trop parlésophie-pierre-pernaut;4458989 a dit :Je suis tellement déçue, je sais plus comment je m'appelle. En même temps Gravity et moi, c'était mal barré. Je l'attendais comme une dingue depuis la première bande-annonce, qui m'a fait ressentir une angoisse que j'avais jamais éprouvé comme ça, sur une vidéo de quelques secondes.
Et puis j'ai pas pu y aller tout de suite à sa sortie et j'ai commencé à me faire spoiler dans tous les sens sur Twitter.
fab;4458954 a dit :shield;4458879 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui j'suis d'ac, j'ai vu ça aussi, mais je l'ai pas vu aussi négativement que toi
cyanea;4459213 a dit :fab;4458954 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis d'accord avec le côté "trop de tuiles", ça faisait trop à la fin.
Vous m'avez convaincue de regarder 2001, qui moisit sur mon ordi depuis quelques temps