Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
à mon avis, ça va pas etre pour tout de suite, les scénaristes ont décidé de nous laisser mariner. ou même qu'ils ne se remettent pas ensemble du tout.
Mais non ne dis pas des choses pareilles!!! lol
Je suis sure que ça va se passer à la fin de la saison... ou alors en cours de saison mais ils se sépareront à la fin pour nous inciter à regarder la saison 4! ::
Je viens de regarder le 8, et juste un truc à dire : il faut vraiment que Cappie aille faire un tour chez le coiffeur, c'est plus possible, on croirait qu'il un bandeau autour de la tête, c'est étrange.
Puis bon, vu le "yeaaah" de Mirnouche, ça me laisse plus trop de suspens pour le 9.
Le 9 : Je suis contente ! Casey et Cappie enfin ensemble. Et j'espère qu'ils vont pas nous faire la blague du "euh, pour hier soir, ça reste entre nous, on était soule...". Parce que bon, commence à y en avoir marre de jouer au chat et à la souris ! Puis je pense que ça promet de bon moment entre Cappie et Evan haha.