Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Grenoble - Bons plans et trucs à voir.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Dans l'ensemble, on peut trouver des apparts sympas pour pas trop cher. Le tout est de cibler les bons quartiers. Personnellement, ça fait 3 ans maintenant que je vis entre les quartiers St Bruno et Berriat, derrière la gare. Assez populaire, mais chaleureux, et à 5 mn en tram du centre-ville, avec toutes les commodités sur place (je loue un F3 de 55m2, sans vis-à-vis, traversant, avec vue sur les montagnes, pour 630€Dampkring;3558573 a dit :J'ai une question toute bête. Elle a aucun rapport avec ses bons plans ( que je garde quand même en mémoire hein ) mais par rapport à la ville.
Voilà, je risque de m'y installer l'année prochaine avec mon amoureux ( un savoyard ahah ) et j'aimerai savoir si l'immobilier est cher, si vous avez galérez, des quartiers à éviter ou autre. Je suis preneuse sur tout conseil !
Merci![]()
Oui c'est vrai, la Bobine c'est un lieu super sympa ! Très convivial "à la Friends"duduche;3558695 a dit :La Bobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnne
c'est mon lieu préféré, bar, restau le midi, salle de concert, une super terrasse sur le plus grand parc de Grenoble.
Merci pour cet article en tout cas!
Venez à Grenoble, c'est une chouette ville!!
AH zut, je retire mon bon plan alors. Pourtant quand j'y suis allée j'ai bien aimé.SallyVonHolle;3558690 a dit :En revanche, je trouve les cookies de Adelaide Cookies dégueulasses, mal cuits et farineux, les muffins trop compacts, les brownies trop lourds, et c'est pas faute d'y être aller plusieurs fois pour tout tester.