H
binjoo;4126039 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas vu l'épisode (et je me spoile comme une teubée) mais concernant l'électricité dans les salles d'opération, c'est très possible.lulu602;4126389 a dit :Et un truc que j'ai pas compris dans le dernier épisode :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
jones;4125864 a dit :Vous n'auriez pas un lien avec des sous-titres potables et pas toutes les trois minutes ? Impossible d'en trouver un.
jones;4126022 a dit :Et puis l'autre duduche d'ambulancier, il est nul et puis il a l'air d'embrasser comme un aspirateur.
binjoo;4126568 a dit :mrs-zelda;4126560 a dit :J'ai pas vu l'épisode (et je me spoile comme une teubée) mais concernant l'électricité dans les salles d'opération, c'est très possible.lulu602;4126389 a dit :Et un truc que j'ai pas compris dans le dernier épisode :
Dans les hôpitaux et partout où on peut pas se permettre de manquer d'électricité à l'improviste, des genres de générateurs électriques sont mis en place pour continuer à fournir de l'énergie en cas de panne générale.
Je pense que quand tu verras l'épisode tu comprendras notre interrogation, mais au cas où tu veux continuer à te faire spoiler :
endorph1ne;4130829 a dit :Purée j'ai du rater L'action à pas rater, vous pouvez m'éclairer ?